Livraison


Livraison 

Les achats sont généralement traités et expédiés dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date de la commande. Si votre commande a été faite au courant de la fin de semaine ou lors d'un jour férié, son traitement débutera le jour ouvrable suivant.

Les frais d’expédition sont gratuits avec un achat de plus de 50$ sinon, nous avons un tarif fixe de 9$ partout au Canada peu importe le montant de l'achat. Les produits doivent être envoyés à la même adresse. Nous vous invitons à combiner votre commande avec un ami! Nous utilisons les services de Poste Canada. L’envoi accéléré prend généralement 2 à 5 jours pour arriver à destination.  Vous recevrez un numéro de suivi par courriel lorsque votre commande sera envoyée.

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons facilement expédier votre commande en hiver car nous emballons les plantes de manière sécuritaire dans une pochette de plastique. Prenez note que l'hiver nous ne postons que les lundis et qu'il se peut que le délai de livraison soit légèrement plus long qu'à l'habitude puisque nous n'expédions pas les commandes quand il fait extrêmement froid. De plus, nous ne sommes pas responsable des délais supplémentaires occasionnés par la poste (tempête, grève...etc.).

Si vous manquez la livraison, vous disposez de deux jours pour récupérer votre commande au bureau de Poste Canada le plus près. Passé ce délai, nous ne serons pas responsables de la santé de la plante. Nous ne sommes pas responsables de la survie de la plante si vous oubliez de récupérer votre colis à la boîte postale extérieure. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à nous contacter: info@wildchildstore.ca