Retours et échanges


Retours et échanges

Puisque votre satisfaction est notre priorité, sachez que nous acceptons d'échanger un produit dans la mesure des disponibilités sur la boutique en ligne ou d'émettre une note de crédit - valide sur la boutique en ligne www.wildchildstore.ca pour tout produit qui ne vous convient pas. Évidemment, pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Prenez note que nous n'effectuons aucun remboursement et que les articles en solde ou personnalisés sont des ventes finales.

Pour un problème avec votre commande (défaut ou autre), contactez-nous dans les 3 jours suivant la réception du produit, nous vous demanderons peut-être de nous faire parvenir une photo du défaut.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez nous dans les plus brefs délais par courriel à info@wildchildstore.ca pour obtenir un remboursement. Notez qu’il n'est pas possible d'annuler une commande qui a déjà été envoyée par la poste ou une commande personnalisée. La même politique s’applique pour les pré-commandes.

Articles défectueux

Nous prenons bien soin d'inspecter tous les produits attentivement avant de les envoyer à destination. Si la marchandise s'avère défectueuse ou endommagée à la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement à info@wildchildstore.ca. Nous vous ferons parvenir les directives de retour et d'échange du produit. Toutes demandes doivent être faites dans les 3 jours suivant la réception du colis.

À la réception de celui-ci, nous traiterons l’échange le plus rapidement possible, et ce, sans frais. Dans le cas où l'article désiré serait en rupture de stock, nous émettrons une note de crédit valide sur la boutique en ligne www.wildchildstore.ca ou un remboursement selon le mode de paiement initial.